forums > Nouvel an 2007-2008
Nouvel an 2007-2008

Alors on fait quoi, une idée ?

auteurmessage
karim
# posté le 30.08.2007 à 07h10       par karim
Je ne sais pas si Delphine est d'accord ou si le chalet est déjà réservé mais ce serait cool de retourner au Chalet des grands-parents de Delphine en Valais, non ?

En plus il y aurait de la neige cette fois !!!smile skateur.gif
# posté le 30.08.2007 à 21h23       par myriam
On n'a pas encore de projets mais pour une fois on dirait bien qu'on devra rester en Suisse, puisque Héctor sera de piquet la semaine du 1er janvier... Pas de chance! Enfin, on verra, peut-être qu'il y a moyen de déplacer son piquet, parce que ça dépendra aussi des vols (on voudrait en tout cas aller en Espagne pour Noël, et du coup je sais pas si on peut rentrer avant le 1er, les vols sont un peu overbookés à cette époque de l'année...).
Donc comme d'hab on vous dira un peu au dernier moment! Mais si Héctor est de piquet comme prévu, alors on ne pourra pas trop s'éloigner de la civilisation.
karim
# posté le 31.08.2007 à 07h22       par karim
En en discutant avec Touillette, on c'était dit que l'on pourrait peut-être aller dans un appartement de grand parents quelque part à Blonay. (près d'un jacuzzi paraît-il...), mais effectivement si les Martin ne savent pas si ils seront là, faudra voir pour imaginer autre chose...
# posté le 31.08.2007 à 17h27       par Polgara
Oui, en effet...
Je pourrais aussi voir si c'est possible d'aller à l'apparte de Château d'Oex, mais dans ce cas, il n'y a pas des tonnes de places (8-10 max)...Pis ya ma grand-maman au dessus qui escompte sûrement dormir...
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, en famille? Avec des potes? Le problème c'est que ça ferait trop de monde, couine, couine...
Et pour 2008-2009, Robin a-til réservé un chalet kekpart? C'est pas pour dire, mais c'est maintenant qu'il faudrait le faire car ça se remplit vite...
myriam
# posté le 31.08.2007 à 18h46       par myriam
D'abord on est pas encore les Martin, c'est vous qui vous êtes mariés, pas nous smile 0003.gif
Le coup du jacuzzi ça serait pas mal, j'imagine en effet que mes parents passeront Nouvel An à Riederalp, donc leur maison pourrait en théorie nous accueillir. Mais y'a pas des masses de places quand même, surtout pour dormir, faudrait mettre des matelas par terre... Enfin, si ça vous dit, je peux déjà commencer à sonder auprès de papi-mami. smile pom-pom-girl.gif
karim
# posté le 31.08.2007 à 20h11       par karim
Moi, je vote pour !!!smile 0014.gif
# posté le 31.08.2007 à 23h00       par Polgara
Voui, demande toujours, pask si tes frères ont prévu une disco au même endroit de leur côté...
petronille
# posté le 02.09.2007 à 09h41       par petronille
Mmm, de toute façon c'est pas bien loin Blonay, donc on peut imaginer redecsendre dormir pour certain, même si c'est moins sympa! smile noel-neige.gif
myriam
# posté le 02.09.2007 à 11h31       par myriam
Alors j'ai vu mes parents hier et j'ai demandé, et Marc a dit "ça dépend de combien de filles j'invite moi" :) Donc bon, a priori je pense que ça serait faisable, mais il est bien possible qu'on ait à partager l'endroit avec mes frères et leurs amis...
Cela dit, rien ne nous empêche de nous faire une soirée jacuzzi à une autre occasion! Si vous me dites un weekend bien en avance, je peux en discuter avec mes parents!
.: connexion
Reste connecté : syndication | rss | Atom
copyright © 2006-2007 le mouton sauvage, Inc. Tous droits réservés.
site valide XHTML 1.0 Strict | CSS | RSS 2.0 | Atom 1.0 - statistiques